- Organisation opérationnelle et commerciale
Concilier productivité, satisfaction client et bien-être au travail
![](https://opteamprocess.fr/wp-content/uploads/2022/09/2022-Cas-client-CFP-1024x394.jpg)
Avec son activité en forte croissance, l'entreprise a multiplié sa production par trois entre 2020 et 2021. Sur cette même période, elle a [...]
En savoir plus- Organisation opérationnelle et commerciale
Instabilité des équipes et conséquences
![](https://opteamprocess.fr/wp-content/uploads/2022/03/Instabilité-des-équipes-et-conséquences.jpg)
Récemment je suis intervenue chez un client qui m’avait sollicitée pour l’aider à stabiliser son équipe « service clients ». Plusieurs personnes avaient [...]
En savoir plus- Organisation opérationnelle et commerciale
Ré organisation et pérennisation d’un service ADV
![](https://opteamprocess.fr/wp-content/uploads/2022/03/ill-1.jpg)
Depuis le congé maladie d’une salariée présente dans l’entreprise, le poste administration des ventes avait été pourvu 4 fois en 8 mois sans être [...]
En savoir plus