Cas clients

D’un questionnement de départ, source d’amélioration, nous travaillons conjointement avec le client pour trouver le bon équilibre à apporter. Grâce à des actions concrètes menées par OPTEAM PROCESS au cœur des entreprises, visualisez à travers ces exemples les bénéfices générés par les optimisations mises en place.

À propos de
OPTEAM PROCESS

En savoir plus

Contact

Vous aussi vous souhaitez développer ou accélérer la croissance de votre entreprise tout en maîtrisant vos charges ?
Parlons-en !

Prendre rdv
  • Organisation opérationnelle et commerciale

Concilier productivité, satisfaction client et bien-être au travail

Avec son activité en forte croissance, l'entreprise a multiplié sa production par trois entre 2020 et 2021. Sur cette même période, elle a [...]

En savoir plus
  • Organisation opérationnelle et commerciale

Instabilité des équipes et conséquences

Récemment je suis intervenue chez un client qui m’avait sollicitée pour l’aider à stabiliser son équipe « service clients ». Plusieurs personnes avaient [...]

En savoir plus
  • Organisation opérationnelle et commerciale

Ré organisation et pérennisation d’un service ADV

Depuis le congé maladie d’une salariée présente dans l’entreprise, le poste administration des ventes avait été pourvu 4 fois en 8 mois sans être [...]

En savoir plus