Cas clients

D’un questionnement de départ, source d’amélioration, nous travaillons conjointement avec le client pour trouver le bon équilibre à apporter. Grâce à des actions concrètes menées par OPTEAM PROCESS au cœur des entreprises, visualisez à travers ces exemples les bénéfices générés par les optimisations mises en place.

À propos de
OPTEAM PROCESS

En savoir plus

Contact

Vous aussi vous souhaitez développer ou accélérer la croissance de votre entreprise tout en maîtrisant vos charges ?
Parlons-en !

Prendre rdv
  • Organisation opérationnelle et commerciale

Concilier productivité, satisfaction client et bien-être au travail

Avec son activité en forte croissance, l'entreprise a multiplié sa production par trois entre 2020 et 2021. Sur cette même période, elle a [...]

En savoir plus
  • Transition numérique

Aide à la décision dans le changement d’ERP

Suite au rachat d’une entité fabriquant des produits complémentaires aux siens, l’entreprise souhaite uniformiser son système d’informations afin d’obtenir une compilation des données au niveau du [...]

En savoir plus
  • Développement à l'export

Sécuriser les ventes export pendant la période festive

La période de Noël représente un pic d’activité pour l’entreprise. En effet, celle-ci, très présente à l’international vend entre [...]

En savoir plus
  • Organisation opérationnelle et commerciale

Instabilité des équipes et conséquences

Récemment je suis intervenue chez un client qui m’avait sollicitée pour l’aider à stabiliser son équipe « service clients ». Plusieurs personnes avaient [...]

En savoir plus
  • Organisation opérationnelle et commerciale

Ré organisation et pérennisation d’un service ADV

Depuis le congé maladie d’une salariée présente dans l’entreprise, le poste administration des ventes avait été pourvu 4 fois en 8 mois sans être [...]

En savoir plus